Profitoweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profitoweb

tout pour profiter du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bug du mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KTN13
debutant
debutant



Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bug du mois Empty
MessageSujet: Le bug du mois   Le bug du mois Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Bonsoir Nell j ai beau chercher les nouveaux liens et je les vois pas car il y en a qui ont trouves 50 clics et 34 clics est ce un bug ou ai je loupe des liens uniques ID194
J'en profite pour faire un bonjour à mes filleuls ID 255 ID 263 ID 270.
Par contre le lien ptp pub ou ptr pub je dirais plus le premier nous met un interdit autosurf et nous oblige a faire un ctrl supp pour fermer la fenetre et toutes les autres malheuresement et le nouveau moteur pour augmenter casse la fram et oblige de se battre avec lui pour obtenir un vclic merci d avance Nell pour ton efficacite a regler les pb KTN13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

Le bug du mois Empty
MessageSujet: Re: Le bug du mois   Le bug du mois Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Bonsoir,
La conversion des points a été faites vers 21/22heures hier soir.Si quelqu'un qui n'avait pas fait ses clics du jour,les a fait après la conversion,mais avant minuit,il a pris de l'avance dans le top membre.
La campagne 248 a était désactivée(augmenter le taux du point),on verra plus tard.
Pour PTR-pub,je nai pas eu de problème???
@+
Nell
Revenir en haut Aller en bas
https://profitoweb.1fr1.net
 
Le bug du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Janvier
» Mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profitoweb :: Vos problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser