Profitoweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profitoweb

tout pour profiter du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la verite sur les sites remunerateurs ! ! !

Aller en bas 
+3
regismu
tornado2
laurentjoue
7 participants
AuteurMessage
laurentjoue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

Mon site parle des sites remunerateurs, qu'ils soient sérieux et honnêtes, ou de vrais arnaqueurs nés ! ! !

Voici mon site:

http://perso.orange.fr/gagnez1maxdeuros
Revenir en haut Aller en bas
tornado2
debutant
debutant
tornado2


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nanterre, 92
Date d'inscription : 02/03/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:05

Bonjour,

Si par "kit4dollars" vous entendez Kitbar, je ne suis pas d'accord avec vous...
David, le webmaster, est très sérieux !

Je suis également surpris de voir que vous classez Yin-Yang, ZdCash et Translatek dans les arnaques !
Sur quoi vous basez-vous pour affirmer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagner-argent-internet.org
regismu
debutant
debutant
regismu


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/01/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:54

Shocked Shocked

Bonjour

Moi aussi je suis trés étonné de ce classement Shocked peut etre as tu des explications??

translatek et yingyang et yinzi ne sont pas des scams les webs sont trés present et repondent par retour de mails ou sur leur forum de plius translatek vient encore de me payer hier ...les autres je ne suis pas arrivé au payout ce mois ci ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surflash.net/regismu/
cartman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:07

Salut à tous.

translatek qui paie pas ? C'est quoi cette grosse connerie !!

Site très pro, aucun problème.

Pour une fois que certains sites paient sans problème, ça me gonfle qu'on les flingue sur la place publique.


Et comme dirait une certaine voix off: Voilà, c'est tout.......


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

Profitoweb n'est pas dans les "mails rémunérés qui paient" alors que vous avez déjà reçu 2 paiements?
Revenir en haut Aller en bas
https://profitoweb.1fr1.net
translatek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

ouai, un gros menteur ce gars la, et le pire c'est qu'il assume pas ces propos, @++
Revenir en haut Aller en bas
feesteffie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

kikou, comme on se retrouve Laughing
menteur, mytho, ou mytho-menteur et vice versa, le laurent est à deconseiller
au pire il pourra donner une methode pour tricher et ..... se faire virer.... Donc non payé cela va de soit.....

donc si vous cherchez des sites rémunérateurs, ne suivez surtout pas les conseils de ce laurent qui cherche uniquement à recruter des filleuls qui pourront lui rapporter quelques euros sans que lui ne bouge le petit doigt (ou l'index) mieux vaut aller chercher parrain ailleurs et surtout plus sérieux Wink

Citation :
Et comme dirait une certaine voix off: Voilà, c'est tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: la verite sur les sites remunerateurs ! ! !   la verite sur les sites remunerateurs ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la verite sur les sites remunerateurs ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dES SCRIPTS R2MUNERATEUR POUR VOS SITES WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profitoweb :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser