Profitoweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profitoweb

tout pour profiter du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec la Barre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jus020




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

Depuis un certain temps, fort long, dès que je lance la barre, je rencontre un problème récurrent, malgré de nouveaux téléchargements, m'empêchant de l'utiliser.

"Echec de l'initialisation du système de configuration" , je n'arrive pas à copier ici le détail du problème, mais peu-être pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème.

Merci d'avance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:17

bonjour,
J'avoue que je n'ai aucune idée scratch que ce passe t-il exactement,et ce depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://profitoweb.1fr1.net
jus020




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

Tout d'abord, merci de votre réponse rapide.
Alors ce problème dure maintenant hélas depuis environ 3 mois, de nombreuses tentatives de ma part (nouveau téléchargement, vérification des paramètres...) ayant échouées, je me suis un peu découragé, je l'avoue...
Lorsque que je veux lancer ma barre celle-ci s'affiche, mais immédiatement un message d'erreur s'affiche à côté, m'empêchant toute action avec ladite barre, que je me vois hélas contraint de fermer...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:31

Envoyez un MP a Kambiokika sur ce forum,il devrait pouvoir vous répondre.Cela peut prendre du temps,il est très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://profitoweb.1fr1.net
jus020




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

Merci, je vais le contacter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la Barre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la Barre   Problème avec la Barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profitoweb :: Vos problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser