Bonjour,
Enfin Profitoweb est de retour. 1and1 m'a réouvert l'accés à la base de donnée hier( ceci après 2 fax,un courrier postal,un certain nombre de mails,et de coup de tel,surtaxé biensur).
La base a été réinstallé, et Kambiokika fait les quelques réglages qui reste a faire, certaines fonctionnalités sont encore manquantes, notamment l'envois de certain formulaire. Vous pouvez donc me joindre directement à admin@profitoweb.net surtout si vous entrevoyez des choses qui ne fontionnent pas.
Je présice qu'il n'y a pas eu de perte de données par rapport à vos soldes,et que les demandes de paiements que j'avais garder précieusement ont été effectuées a l'instant même.
Je remercie toute l'équipe d'ASP et les membres qui se reconnaitront de m'avoir soutenue et défendue. Merci a Proto1(ASP), Kambio(GPGPT), Eurolidays(ASP/Notre nouvel hébergeur), Nootek(Translatek), Régismu et viking07(membres/ASP), didier559,scorpion39(membres), Ariane(Yin-yang), Gremlin(clic-gagnant)etc...Bon euh,j'espère que j'ai oublié personne,hum.
Bref,encore quelques mises au points et tout devrait rouler...
A vos clics, prêt, feu, go, partez...
Nell
PS:Le mail est parti en format texte,ne me demander pas pourquoi,lol.Je le renverrai en html quand tout sera ok.