Profitoweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profitoweb

tout pour profiter du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

Newsletter janvier Empty
MessageSujet: Newsletter janvier   Newsletter janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

Bonsoir,
Les points ont été convertis.
0.40 $ pour 1000 Pts.



Les gagnants du "top membre" pour le mois de janvier sont:
membre 204 qui gagne 2$ +500 clics 30s+10000 affichages de bannière sur la Profitobar

membre 194 qui gagne 1$ +200 clics 30s + 7500 affichages de bannière sur la Profitobar

membre 22 qui gagne 0.50$+100 clics 30s + 5000 affichages de bannière sur la Profitobar

membre 51 qui gagne 100 clics 10s+ 5000 affichages de bannière sur la Profitobar

membre 284 qui gagne 5000 affichages de bannière sur la Profitobar

Ces membres peuvent m'envoyer leur script par retour de mail ou a "admin@profitoweb.net"



Peut-être avez vous remarqué le message dans votre espace membre, suite à un petit soucis avec les adresses hotmail/msn/live, je suis obligée de refuser désormais les membres qui utilisent ces adresses , je laisse donc jusqu'au 25.02.08 pour mettre vos comptes à jour en utilisant une autre adresse que hotmail/msn/live(après cette date les comptes seront désactivés). Vous avez d'autre fournisseur d'adresses gratuites comme laposte,yahoo...

Pour ceux qui réclament les paiements, pensez à bien vérifier votre adresse paypal, qu'elle soit valide et en mesure de recevoir des paiements(membre 89, votre adresse paypal n'est pas autorisée à recevoir des paiements actuellement, veillez m'en fournir une autre,svp)

Sinon, Profitoweb aura un an d'existance demain, pour fêter ça, tous les membres ont 2000 affichages de bannières offert sur la profitobar à condition de m'envoyer vos scripts avant demain soir 23h59 ,lol

Une bonne soirée à tous,
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://profitoweb.1fr1.net
scorpion39
debutant
debutant
scorpion39


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/08/2007

Newsletter janvier Empty
MessageSujet: trés bon anniversaire!!!   Newsletter janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

un super bon anniversaire et un super merci pour le concours!!
id204 flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
KTN13
debutant
debutant



Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/08/2007

Newsletter janvier Empty
MessageSujet: Merci et bon anniversaire au site   Newsletter janvier Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:05

Merci comme d habitude pour le concours et que cette nouvelle année soit aussi bonne que celle passée
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy KTN13 ID194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter janvier Empty
MessageSujet: Re: Newsletter janvier   Newsletter janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profitoweb :: Dernières news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser